Lorsque vous avez plus de 50 ans et que vous désirez faire des rencontres sérieuses sur internet, vous disposez de plusieurs sites de rencontres. Parmi ces sites, il y a Disons demain qui est l’adresse idéale pour commencer une nouvelle vie amoureuse. Ainsi, il est possible que vous ayez des difficultés à accéder à votre compte pour de multiples raisons.  Voici la procédure pour retrouver votre compte Disons demain.

Commencez le processus de récupération de votre compte avec le site Disons demain

Lorsque vous n’arrivez pas à accéder à votre compte après une longue période d’absence, les raisons sont souvent simples. Cela est généralement dû à une perte ou un oubli de votre mot de passe. Cependant, vous pouvez simplement retrouver votre compte Disons demain en faisant une réinitialisation de votre mot de passe. Pour le faire, la procédure est simple.

Vous devez d’abord accéder à la page d’accueil de Disons demain en tapant dans votre moteur de recherche le lien www.disonsdemain.fr. Une fois sur cette page, il faut cliquer sur le bouton Se connecter qui est destiné aux utilisateurs qui disposent déjà d’un compte. Cela va vous rediriger sur une nouvelle page sur laquelle vous allez retrouver le bouton Mot de passe oublié.

Vous appuyez alors sur ce bouton qui vous donnera accès à une nouvelle page sur laquelle vous aurez à renseigner votre adresse mail. Lorsque vous inscrivez votre adresse, vous allez maintenant appuyer sur le bouton Continuer. Le clic sur ce bouton va vous permettre de recevoir un mail via votre compte mail. Ce mail vous parviendra dans un délai d’au moins 30 secondes après le lancement de la demande de mot de passe.

Confirmez le changement de mot de passe et retrouvez votre compte

Ensuite, il vous faudra alors accéder à votre boite mail pour lire le mail qui vous a été envoyé. Dans ce message, vous trouverez un lien qui est destiné à vous aider pour la réinitialisation de votre mot de passe. Vous aurez juste à cliquer dessus, mettre votre nouveau mot de passe dans la page qui s’affiche et confirmer. Si vous ne retrouvez pas le mail dans votre boîte de messagerie, vous pouvez accéder aux spams.

Quand vous ne trouvez toujours pas le mail dans les spams, vous devez patienter un moment et actualiser votre boîte de messagerie. Si cela ne vient toujours pas, vous pouvez essayer la récupération de mot de passe avec une autre adresse mail.  L’adresse que vous avez utilisée précédemment pourrait ne pas être l’adresse que vous avez utilisée pour créer votre compte Disons demain.

Maintenant, lorsque vous passez la récupération de mot de passe avec succès, vous devez recevoir un nouveau mail. Ce mail va vous permettre de confirmer que votre mot de passe a effectivement été changé. Si vous avez du mal à vous en sortir, vous pouvez contacter le service Disons demain pour avoir plus d’informations. 

Disons demain est l’un des meilleurs sites de rencontres destiné aux personnes âgées. Lorsque vous avez du mal à retrouver votre compte Disons demain suite à une inscription, vous pouvez facilement le récupérer. Il vous suffit de lancer une récupération de votre mot de passe oublié.